BBGR
Postée il y a 41 jours
Nous donnons à nos équipes les moyens de créer un avenir meilleur.
Nous pensons que chaque personne a un rôle important à jouer ; les personnes positives bénéficient d'une culture positive et contribuent à la renforcer. Notre mission est d’améliorer la qualité de vie de chacun en les aidant à mieux voir et mieux être. Elle reflète tout naturellement notre approche fondée sur le respect et le soutien mutuel en matière d'apprentissage et de développement personnel.
Notre esprit d'innovation et notre volonté d'entreprendre sont profondément ancrés dans notre culture et jouent un rôle essentiel dans notre réussite. Qu'il s'agisse de technologies de pointe ou de contributions personnelles, nous accueillons les perspectives nouvelles, car elles améliorent nos performances et contribuent à nous faire progresser.
C'est pourquoi nous adoptons de nouvelles méthodes de travail, car les relations humaines ont un impact déterminant sur la productivité. Confiance et organisation du travail sont efficacement intégrées à notre approche, pour influer positivement sur notre bien-être personnel.
Grâce à notre Vision et à votre Avenir, nous changeons la façon dont chacun voit le monde.
Nature du travail :
L'usine BBGR, filiale du Groupe EssilorLuxottica, 300 personnes environs, basée à Sézanne (région de Champagne, proche Reims, Troyes, Paris Est), a vocation d'excellence dans la fabrication de verres de correction ophtalmique (dispositif médical).
En tant qu’assistant chargé de projet amélioration continue vous assisterez le responsable amélioration continue où la conduite de projets, l’amélioration et la refonte des processus sont au cœur de son quotidien.
Vos principales missions:
En étroite relation avec le service Amélioration continue, vous prenez en charge progressivement les sujets tels que :
· Optimiser les processus: diagnostic, modification et/ou refonte de processus, accompagnement dans la mise en œuvre opérationnelle et le suivi en vue d’améliorer les performances de l’entreprise.
· Accompagner les services dans leur recherche d’efficacité opérationnelle pour améliorer le travail au quotidien des collaborateurs et la qualité du service : identification des axes d’optimisation, suivi des actions à mettre en place, identification d’indicateurs à suivre.
· Piloter et animer des projets transverses : accompagnement du changement, coordination et collaboration avec tous les services.
En formation Bac+2 ou BAC+3 spécialisée en amélioration continue, vous avez la connaissance des principes et des outils de l’amélioration continue. Vous faites preuve de curiosité et avez la capacité à questionner et à analyser les situations. Vous savez prioriser et vous adapter rapidement à un environnement changeant en gérant plusieurs sujets à la fois.